Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Célia
Le scrap de Célia
5 janvier 2018

silhouette caméo 3

Le cadeau du papa Noël.....mon amoureux m'a gâté, la silhouette caméo 3.

Une machine de découpe au top, pratique (un peu grande quand même) mais tellement utile.

Elle peut découper 100 matériaux différents (papier, vinyle, tissu...) jusqu'à 30 cm de large et 3 m de long!

Le logiciel est très diversifié, il faut s'y habituer car pas simple au début mais à force d'utilisation c'est un régal.

IMG_7443

Publicité
Commentaires
J
johanna schirrmacher
Le scrap de Célia
  • Mon blog est principalement consacré à ma passion, le scrapbooking ainsi qu'à d'autres loisirs créatifs. j'en fais depuis quelques années et grâce à cette passion j'ai rencontré des personnes formidables et j'espère que cela continuera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité